Gwendalavir RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwendalavir RPG

Devenez en un clin d'œil Dessinateur, Marchombre, Frontalier, Légionnaire, Rêveur ou Mercenaire du Chaos et vivez votre vie a Gwendalavir. =D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Félis : présentation [finie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Félis

Miss Félis


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2009

Félis : présentation [finie] Empty
MessageSujet: Félis : présentation [finie]   Félis : présentation [finie] EmptyJeu 24 Déc 2009 - 21:15

V O U S :

Prénom(s) * : Cynthia
Nom(s) * : Razz
Pseudo : cyci
Anniversaire * : 23/02/1995
Sexe * : F
loisir préféré entre: escalade / escrime / dessin / tir à l'arc / navigation / volleyball / sommeil / arts martiaux
Autres * :

V O T R E P E R S O N N A G E :

Prénom(s) : Félis
Nom(s) : Des Rocs
Âge : 16 ans
Sexe : F
Adjectif qui correspond le mieux : dans la lune /curieux / libre / souple / impitoyable / organisé / rusé / individualiste
Combat : par la force / par la fluidité du mouvement / par le travail d'équipe / par la force de la volonté / ne combat pas : est pacifique / soigne apres que les autres aient combattu / par la rapidité / dans l'ombre.
Physique : Félis a un corps fin mais assez plat. Ce n'est ce qui la dérange, au contraire, elle se sent différente et donc se porte le plus bien du monde. Elle s'habille particulièrement en noir, en marron et en rouge pour faire ressortir ses longs cheveux blonc platine et ses yeux d'un rouge vif et pur.
Caractere : Plutôt gentille aux premiers abord elle peut vite devenir plus cassante quand elle est en colère, ou simplement gênée. Elle est souvent silencieuse, timide, dans son coin et évitant le regard des autres sur elle. Pourtant ce n'est qu'une scène, un capsule qui lui permet de beacoup se protégé,et surtout de se contrôler. Sa démarche est toujours droite, fière et pleine de légèreté, facilement méprisante envers ceux qui lui font des remarques mais généreuse envers ceux qu'elle sent proche de la sincérité.
Histoire : Simple orpheline de famille riche, Félis Des Rocs est à la tête d'une grande entreprise depuis ses 6 ans, le jours où son Grand père est mort. Elle a commencer très jeune à vivre dans la solitude, mais s'y est adaptée grâce à ses domestiques les plus proches. Félis a déjà eu quelques problèmes de comportement dans sa jeunesse, aillant plusieurs fois obligé d'autres élèves de son colège pour "se marrer" à des choses très inconfortables. Ce jeu est juste fait pour montrer à des personnes méprisantes, pourries par leurs parents combien ça peut faire mal de tomber, mais elle ne l'a jamais franchement compris ça. D'ailleurs elle s'est vite calmée sous les conseils hésitants d'amis. Arrivée sur cette terre il y a peu de temps, elle se perd très vite.
Autres * : plus que la signa à telecharger !
Félis : présentation [finie] Miss_f10


Dernière édition par Miss Félis le Lun 10 Mai 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Admin
Eli


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Félis : présentation [finie] Empty
MessageSujet: Re: Félis : présentation [finie]   Félis : présentation [finie] EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:29

Bienvenue et mercii de t'etre inscrite !!! Un message prive va te donner des precisions.

PS : super dessin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavirrpg.forumactif.com
Miss Félis

Miss Félis


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2009

Félis : présentation [finie] Empty
MessageSujet: Re: Félis : présentation [finie]   Félis : présentation [finie] EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:54

Il m'a pas prit longtemps comme je l'ai fait avec un personnage pré-déssiner, j'ai juste fait les couleurs et ajuster le vêtement... Mais ça ressort bien ^^. Je l'ai fait pareille que sur printemps... Cheveux blancs, yeux roses, habits noir et rose sans oublier le machin qui lui entoure la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Admin
Eli


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Félis : présentation [finie] Empty
MessageSujet: Re: Félis : présentation [finie]   Félis : présentation [finie] EmptySam 26 Déc 2009 - 8:41

le corset

c quoi le printemps ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavirrpg.forumactif.com
Miss Félis

Miss Félis


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2009

Félis : présentation [finie] Empty
MessageSujet: Re: Félis : présentation [finie]   Félis : présentation [finie] EmptySam 26 Déc 2009 - 10:07

C'est l'histoire que j'ai posté sur magie féérique et je vais en faire un forum qui se joue en 6 mois pour un chapitre (50 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Admin
Eli


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Félis : présentation [finie] Empty
MessageSujet: Re: Félis : présentation [finie]   Félis : présentation [finie] EmptySam 26 Déc 2009 - 10:33

aah oui, c'est vrai, je crois que j'en ai lu le debut... lol
mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavirrpg.forumactif.com
Miss Félis

Miss Félis


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2009

Félis : présentation [finie] Empty
MessageSujet: Re: Félis : présentation [finie]   Félis : présentation [finie] EmptySam 26 Déc 2009 - 11:23

La fin et le milieu sont pas net mais ce n'est qu'un rêve pour Eli (oui son surnom est comme ton pseudo !!)
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Admin
Eli


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Félis : présentation [finie] Empty
MessageSujet: Re: Félis : présentation [finie]   Félis : présentation [finie] EmptyDim 27 Déc 2009 - 8:56

ok lol

donc vu qu'il y a 6 mois pour un chapitre, et 50 ans pour toute l'histoire, alors ca veut dire qu'il y a 25 chapitres, nn??
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavirrpg.forumactif.com
Miss Félis

Miss Félis


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2009

Félis : présentation [finie] Empty
MessageSujet: Re: Félis : présentation [finie]   Félis : présentation [finie] EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:52

Ca dépendra, on fera un retour dans l'époque romaine au bout d'un moment pour comprendre d'où ça vient et après on sera un peu près au moyen âge pour comprendre la position de la famille et à l'époque moderne pour montrer combien leur pouvoir est immense pour venir dans une dimension différente où ils peuvent utiliser des pouvoir incroyables et enfin on devrait faire des histoire sur les troubles du comportement de certaine Descartes, parce que certaines ont une double personnalité à cause des étapes à franchir. Et on en viendra enfin à la fusion pour se compléter, bref, le sommaire est rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Stenbra

Liz Stenbra


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009

Félis : présentation [finie] Empty
MessageSujet: Re: Félis : présentation [finie]   Félis : présentation [finie] EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:31

Je veux pas dire les filles et surtout Eli mais si tu te met à flooder sur ton propre forum ça ne donnera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Admin
Eli


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Félis : présentation [finie] Empty
MessageSujet: Re: Félis : présentation [finie]   Félis : présentation [finie] EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:08

baa... je sais pas, mais je demande pas a faire des Rps partout... enfin... on doit quand meme avoir un peu de liberte non?
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavirrpg.forumactif.com
Liz Stenbra

Liz Stenbra


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009

Félis : présentation [finie] Empty
MessageSujet: Re: Félis : présentation [finie]   Félis : présentation [finie] EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:10

Ca dépend si tu veux un forum où les gens sérieux ne viennent pas ou un forum pour rester avec tes amies. Les deux sont incompatibles. Si tu ne demandes pas à faire des Rps c'est normale mais de là à taper la causette c'est autre chose. Après c'est ton forum je te laisse gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Admin
Eli


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Félis : présentation [finie] Empty
MessageSujet: Re: Félis : présentation [finie]   Félis : présentation [finie] EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:06

non, c'est le tien aussi, le probleme c'est que je ne comprends pas... pourquoi le fait de parler avec mes membres empecherait il la venue d'autres membres ??
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavirrpg.forumactif.com
Liz Stenbra

Liz Stenbra


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2009

Félis : présentation [finie] Empty
MessageSujet: Re: Félis : présentation [finie]   Félis : présentation [finie] EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:56

Tout est dans le sérieux. Ca ne fait pas sérieux c'est tout. Des gens vont venir mais pas par millier.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Félis

Miss Félis


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2009

Félis : présentation [finie] Empty
MessageSujet: Re: Félis : présentation [finie]   Félis : présentation [finie] EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:37

maintenant je comprends mieux pourquoi la plus part des forum empêche le flood ailleur que dns le flood... Si tu veux, Eli on peut parler de ça dans le flood ou par mp. Ou dans la pub à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Admin
Eli


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Félis : présentation [finie] Empty
MessageSujet: Re: Félis : présentation [finie]   Félis : présentation [finie] EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:35

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavirrpg.forumactif.com
Miss Félis

Miss Félis


Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2009

Félis : présentation [finie] Empty
MessageSujet: Re: Félis : présentation [finie]   Félis : présentation [finie] EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:30

légères modifications d'images ! (donc d'apparence physique)
Une retouche sur le caractère et l'histoires (qui n'étaient pas assez appronfondis, certains points pas explicites et quelques phrases non terminées)
J'espère que vous m'scuserez de la teinte rouge très contrastant avec le jaune ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félis : présentation [finie] Empty
MessageSujet: Re: Félis : présentation [finie]   Félis : présentation [finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félis : présentation [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Liz Stenbra
» Présentation d'Ange
» Présentation Sara
» Présentation de La Breizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir RPG :: Arrivée :: Presentation-
Sauter vers: