Gwendalavir RPG

Devenez en un clin d'œil Dessinateur, Marchombre, Frontalier, Légionnaire, Rêveur ou Mercenaire du Chaos et vivez votre vie a Gwendalavir. =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Félis

MessageSujet: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Jeu 31 Déc 2009 - 18:56

Eli et moi nous en étions à se demander cmbien il y aurait de chapitre sur Printemps (un fow')

Citation :
Ca dépendra, on fera un retour dans l'époque romaine au bout d'un moment pour comprendre d'où ça vient et après on sera un peu près au moyen âge pour comprendre la position de la famille et à l'époque moderne pour montrer combien leur pouvoir est immense pour venir dans une dimension différente où ils peuvent utiliser des pouvoir incroyables et enfin on devrait faire des histoire sur les troubles du comportement de certaine Descartes, parce que certaines ont une double personnalité à cause des étapes à franchir. Et on en viendra enfin à la fusion pour se compléter, bref, le sommaire est rempli.

Quand j'y pense, si Félicité et sa soeur sont 53ème [(53 : 2)x100 = 2600 ans] héritiaire Descartes ça a commencer pendant le règne légendaire du roi Encus Marcus à Rome. Je devrais peut-être y aller moins fort sur l'exile de la première...
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Admin

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Ven 1 Jan 2010 - 9:28

hahahahaha lol

(et pourquoi le debat sur les animaux ??)
Voir le profil de l'utilisateur http://gwendalavirrpg.forumactif.com
Miss Félis

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Ven 1 Jan 2010 - 11:25

C'est le premier truc sensé qui m'est venu à la tête (la première c'était je sais plus trop quoi en rapport avec les pays étrangés) et les animaux sont mignon !! <3
Eli
Admin

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Ven 1 Jan 2010 - 14:34

lol j'avoue ! moi je trouve le plus mimi c le lapin nain et toi? (la prediction se respecte lol)
Miss Félis

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Ven 1 Jan 2010 - 21:11

(c'est parce que je l'ais prédis voyons)
le chat !! mon pacha est trop énorme, c'est une peluche toute molle de 6 kilos qui me nettoie les pots de yaourt quand j'en ai marre. Quand ils sont chatons aussi ils sont tellement mimi mais qu'est qu'ils griffes, mais troooop mimi. Les kanichen (lapin en deutsh) aussi, tu as raison.
Eli
Admin

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Sam 2 Jan 2010 - 9:37

on dit pas Kanichen, on dit Kaninchen lol (faute de frappe surement ^^)
Miss Félis

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Sam 2 Jan 2010 - 11:19

C'est plutôt une faute sur mon cahier...
Je devrait reprendre l'allemand mais j'ai pas de motivation surtout que la rentrée c'est lundi et que j'ai rien foutue pendant tout ce temps.
Eli
Admin

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Sam 2 Jan 2010 - 16:00

lool
Miss Félis

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Sam 2 Jan 2010 - 17:38

lundi j'ai pas cours, je rend mes livres je récupère le certificat de radiation (s'il n'a pas déjà été envoyer) et après j'arrive dans le nouveau colège, je demande ma classe, l'emploi du temps et la carte pour le manger (c'est le plus important !!) et enfin je sais pas ce que vais faire (rentrer prendre une douche ? Commencer les cour en plein milieu d'aprè-midi ? Attendre que mon père arrête de discuter ?)
Eli
Admin

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Dim 3 Jan 2010 - 9:12

euh... carte pour manger et important??? pas chez moi... c'est degueulace!!!! enfin bref
Miss Félis

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Dim 3 Jan 2010 - 12:14

Ma mère veut que je mange la cantine et je me fout si c'est bon ou pas, y a des jours ou c'est meilleur...
Eli
Admin

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Dim 3 Jan 2010 - 14:23

moi je me fouttrais pas si c'est bon ou pas... parfois je mange que du pain...
faut dire que parfois ils mettent du lapin !!! (juste pour denoncer la maltraitance des animaux et pour que ta prediction se realise lol)

PS t'as pas un peu changer ton dessin?? genre les yeux, etaient ils toujours roses ?? j'ai l'impression que le visage a changer un peu...
Miss Félis

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Ven 8 Jan 2010 - 19:12

Magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!!
(Non j'ai rien changer... ca doit être tes yeux qui deviennent bizarres ou ton ordi qui bug sur les couleurs....)
Oui je te comprends, le lapin... Moi la seule viande je sois capable d'ingurgiter c'est le blanc de poulet (ils vivent tous confinés comme des bouts bois et se piétines, on les sort pas pour certains élevage, il ne faut pas que leur souffrance sois vaine !!!!!) et le steak (pareil, ils sont confinés dans entre 4 murs, a peine la place de bouger la queue !!!) Vive le bio soeur !!! mange du bien et que du bio soeur éli!!! [Je vous jure, j'ai un gros blême quand je vais pas sur internet.... ]
Eli
Admin

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Sam 9 Jan 2010 - 9:16

moi aussi c'est le poulet, et encore, il faut qu'il n'y ait psa d'os... a chaque viande d'ailleur, il faut qu'il n'y ait pas d'os, pour moi lol sinon je mange parfois des viandes mais que celles que ma mere elle fait, et encore lol

ouaip bio c cool, meme si parfois c'est bizarre lol

bisous soeurette

[dsl pour ton ordi lol]
Miss Félis

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Sam 9 Jan 2010 - 10:50

Franchement, A vrai dire, s'ils les traitent comme ça c'est parce qu'on en mange mais je veux pas non plus devennir végétarienne (Je connais une fille qui mange rien à la cantine parce que la louche qui prend la viande c'est la même qui prend les légumes). Les animaux biologiques vivent en libertée mais je sais pas qi c'est déjà en vente avec l'étiquette AB (Agriculture biologique) dessus, en même temps je fait pas souvent lesd courses...
Eli
Admin

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Sam 9 Jan 2010 - 14:11

ouai, c'est un cercle... ils les tuent car on les mangent, et on les mange pour pas qu'ils souffrent inutilement etc...

oh-oh pour ton amie vegetarienne !!

hehe pour lAB sur les animaux. La premiere fois que j'ai lu ton message, je les imaginais se promenant librement avec l'etiquette AB sur leur oreille hahaha
Miss Félis

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Sam 9 Jan 2010 - 20:18

Loool j'imagine bien cette étiquette ^^...
que faire que faire, il faut que j'ai oublié de demander des exos en plus pour les maths =_=
-ah j'ai terminer l'histoire de printemps il manque plus qu'à paufiner certains trucs et ce seras ok...
Eli
Admin

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Dim 10 Jan 2010 - 10:25

cool !!!

je vais me mettre a la lire en entier des que j'aurais fini celle de Aisha...
Miss Félis

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Dim 10 Jan 2010 - 12:05

Surtout qu'Aïsha l'a pas terminée et que je dois encore mettre la suite sur magie féerique.
Eli
Admin

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Dim 10 Jan 2010 - 15:14

hehe oui, je sais qu'aisha ne l'a pas encore terminee... mais j'ai fini de la lire jusqu'au moment ou elle en est lol

en fait... je cherche desesperement des membres... ou au moins un endroit ou faire de la pub lol t'as pas une idee ??
Miss Félis

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Lun 11 Jan 2010 - 19:04

solution n°1 : top site
lui seras compliqué pour un début, il est comme wild horse si t'as pas 10 membres qui votent ça risque pas d'être utile.
Premier dans le moteur de recherche Google
clic

Solution n°2 : les forum repertoires
Demande un niveau minimum en RPG de la part des membres et insiste sur le fait que les admin et modo ne laissent rien passer. /!\ Réglement long et fastidueu à lire. Mais des personnes t'aiderons.
Premier dans le moteur de recherche Google
clic

Solution n°3 : De la pub sur des forum du même thème
Tu peut les choisir en t'inscrivant et en jouant sérieusement, au bout d'un certain nombre de message tu seras autorisée à proposer ton forum

Solution n°4 : Du partenariat
Le partenariat permet d'échanger et de faire de la pub entre 2 forums différents mais sur le même thème.
Eli
Admin

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Mer 13 Jan 2010 - 17:30

mercii pour ton aide lol je reflechisais lol ca m'a lair compliquer lol (dsl pour tous les lol lol)
Miss Félis

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Mer 13 Jan 2010 - 19:11

Les 2 dernières solutions sont meilleures pour commencer je crois.
Eli
Admin

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Ven 15 Jan 2010 - 17:52

moi aussi je crois lol
Miss Félis

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   Ven 15 Jan 2010 - 18:51

J'ai toujours aimer les top sites, je votait toujours toute seule et je pouvais être 1ere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)   

Sujet 1 (je prédis que ça va finir par un débat sur la maltraitance des animaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant