Gwendalavir RPG

Devenez en un clin d'œil Dessinateur, Marchombre, Frontalier, Légionnaire, Rêveur ou Mercenaire du Chaos et vivez votre vie a Gwendalavir. =D
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amalia Till'Daran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 19
Localisation : Au bout du monde ...

MessageSujet: Amalia Till'Daran   Mer 2 Mar 2011 - 19:14

♠ Physique :




De taille moyenne, le corps fin et musclé où il serait vain de chercher la moindre petite once de graisse, parfaitement taillé pour l'usage qu'elle en fait, Amalia a la peau mate et douce, nette et au grain fin. De longs cheveux bruns foncé aux boucles épaisses et soyeuses cascadent jusqu'au bas de son dos où se tient un tigre tatoué en position de combat, les oreilles rabattus sur le crane, tout en force et sauvagerie. Le visage ovale d'Amalia en a déjà trompé plus d'un sur son âge mais ce qui ne trompe personne, ce sont ses yeux noirs où se reflètent la sauvagerie et l'honneur de son peuple, mais aussi sa pitié inexistante . La tête haute, son menton autoritaire et agressif en disent long sur son caractère mais c'est sa démarche assurée et joyeuse en toute circonstance qui fait parfois le plus peur. Ses lèvres, délicates et rosées, recouvrent des dents d'une blancheur éclatante de fraîcheur. Amalia n'a jamais eu le moindre petit bouton, et quand bien même se serait arrivé, elle l'aurai éclaté avec tant de fureur qu'il aurait disparut en moins de deux secondes. Ses mains, si elles sont fines et douces car elle en prend soin (comment saisir son sabre, sinon?) sont toutefois plus musclées qu'il n'y parait.



♠ Caractère :




Comme tout bon frontalier qui se respect, Amalia a un sens particulier de l'honneur et elle a définitivement exclu le mot "pitié" de son langage. Sauvage, libre, indépendante et solitaire, Amalia est toutefois généreuse et attentive avec les gens qui ont gagné sa confiance (chose difficile). Têtue, susceptible mais pas facilement jalouse, Amalia préfère foncer dans le tas plutôt que d'élaboré un plan qu'elle juge inutile puisque quoi qu'il se passe, avec elle, on est toujours obligé d'improvisé. Fille imprévisible, Amalia peut très bien vous dire qu'elle va à Al-jeit puis partir vers le pays Faël la seconde d'après. Rebelle, elle déteste qu'on lui donne des ordres et méprisent par dessus tout les gens qui obéissent docilement sans protester. Avide d'aventure, de sensations fortes et de découvertes, elles essaye toujours de nouvelles choses parfois un peu surprenantes. Si elle n'a aucune pitié et un code d'honneur aussi rigide que l'acier des yeux d'Edwin , elle a quand même un cœur et se montre particulièrement gentille et affectueuse envers les enfants (surprenant, non?). Elle repousse toute idée de mariage qui revient pour elle à l'emprisonnement de la femme par l'homme et comme elle a beaucoup de prétendants, elle les rejettent tous sèchement. Mais il n'ai pas dit que son cœur n'ai pas besoin d'amour.



♠ Famille :




Amalia est la fille unique d'Ahdrien Till'Daran et de Juilla Cinnir. Elle a hérité du nom et de la marque de noblesse de son père qui fait partie des amis du maître des Marches Du Nord. Elle lui voue une admiration sans bornes mais il n'a pas beaucoup de temps à lui consacrer même si lui aussi l'aime beaucoup. C'est donc la mère d'Amalia, Juilla, formidable frontalière, qui lui a appris tout ce qu'elle sait en matière de combat à mains nues mais aussi de combat avec un sabre. Elle lui appris beaucoup de choses mais elle n'est pas responsable des idées morales de sa fille! Amalia a vu s'offrir un berger allemand pour ses douze ans par son père. Nommé Cachou par Amalia, ce chien la suit partout et est devenue le seul véritable ami de la jeune fille qui l'a aussi bien dressé pour le combat que pour la faire rire.



♠ Histoire :



Dès sa naissance, Amalia vit dans le monde des frontaliers et devient ce qu'elle doit être: frontalière. Exigeante envers elle-même, elle s'entraine dur chaque jour sans s'accorder de répit pour soi disant "entretenir sa forme, ses muscles et augmenter ses capacités". Élevée principalement par sa mère qui lui apprend à devenir une parfaite frontalière, Amalia n'a cependant pas que ça en tête. Effectivement, son père veut qu'elle défende l'empire contre les raïs, chose qu'elle se donnerait à cœur joie de faire si elle n'était pas irrésistiblement attirée par l'inconnu. Elle essaya un jour d'en parler à son père qui entra dans une colère noire et lui interdit de partir. Mais Amalia n'est pas du genre à abandonner si facilement et encore moins à obéir. Elle est donc partit une nuit de Printemps dans l'année de ses 14 ans avec son chien et son cheval, des vivres et une tente en laissant un mot disant qu'elle reviendrait quand elle n'aurait plus rien à découvrir ou à apprendre. Elle gagna alors Al-Far sous l'identité d'Amalia Daran ou elle travailla dans une auberge pendant un mois histoire de se faire oublier. Puis ses envies de découvertes reprirent le dessus et elle partie à nouveau dans ses explorations.
[Elle en est à ce stade quand mes RPs commencent]

(Désolée, je n'ai pas réussi à faire 20 lignes T_T)

Voilà♥!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quetzal.forumgratuit.org/
 
Amalia Till'Daran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Till I Collapse ▬ Megan
» From Dusk Till Dawn [PV Mü - Shion - Ahina - Alucar]
» Amalia Petridis - D'une pierre deux coups
» but you'll never be alone, I'll be with you frow dawn till dusk (ft. Richerd)
» Maelle Till [assassine, mage du vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir RPG :: Arrivée :: Presentation :: Présentations des personnages RPG-
Sauter vers: