Gwendalavir RPG

Devenez en un clin d'œil Dessinateur, Marchombre, Frontalier, Légionnaire, Rêveur ou Mercenaire du Chaos et vivez votre vie a Gwendalavir. =D

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation RP Maëline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëline

MessageSujet: Présentation RP Maëline   Sam 15 Jan 2011 - 18:57

Je passe maintenant à l'histoire de mon personnage.

♠ Physique :

Maëline n'est pas grande, mais pas petite non plus; elle a une silhouette très fine, mise en valeur par les habits toujours noirs qu'elle porte. Elle a des cheveux très foncés, toujours attachés, et des yeux aussi noirs qu'une nuit sans lune. Quand on le regarde de plus près, on y distingue une lueur de malice, mais aussi de détermination. tout le corps de la jeune femme crie une envie de vivre et de liberté.

♠ Caractère :

Depuis qu'elle est toute petite, Maëline veut être libre. Libre de penser, de parler, d'agir. Elle est déterminée, rie ne l'arrête, surtout pas les incitations ^^ Mais elle sait aussi aimer, même si elle ne tombe pas amoureuse facilement. Comme toute marchombre qui se respecte, elle est assez solidaire et ne se mêle pas beaucoup aux autres.

♠ Famille :

Maëline est fille unique, et ses parents sont morts peu de temps après qu'elle est choisie la Voie. Elle garde ces être qui lui étaient chers, mais en parlent rarement.
Quand elle était petite, elle adorait escalader des falaises avec son père, parer avec sa mère, et écrire avec son meilleur ami: Sebastien.

♠ Histoire :

On ne peut pas aborder l'histoire de la jeune femme sans raconter celle de ses parents. Ils se sont rencontrés à Al-Jeit, l'une étant à l'académie, l'autre étant fils de commerçants. Mais leur fille n'est pas devenue Dessinatrice... Maëline est née à Al-Jeit, puis ses parents ont "bougé" à Al-Chen. Elle y a vécu de nombreuse années, goûtant à la plénitude qu'offre le lac Chen, et à la liberté que procure le murmure des eau.
Quand elle a rencontré son maître, à 16 ans, elle l'a suivi presque sans hésitation: une force mystérieuse la poussait à devenir Marchombre. Elle est maintenant dans sa troisième année d'apprentissage avec lui; quant à la greffe, c'est un secret. ^^

Voilà, je n'ai pas trop respecté le nombre de lignes, je sais, mais Maëline ne se livre pas facilement...
Revenir en haut Aller en bas

Présentation RP Maëline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1